lundi 30 janvier 2012

Les Gardiens de la connaissance

Quand les guides de l’ancienne tradition considérèrent que la parole écrite était morte, ils privilégièrent l’oralité et la mémoire pour la transmission du Savoir en considérant que toutes les belles paroles et tous les grands enseignements pouvaient être des ennemis mortels.

" Vous devez trouver par votre propre source. Vous n'avez pas besoin d'être un croyant ou un imitateur. Vous devez trouver par vous-même votre être intérieur le plus profond, et ce, sans guide "  [Pastor]

Tous ceux qui ont cherché la lumière avec l'ardeur d'un feu brûlant l'ont trouvée. Les autres ne font que croire……..Le zen le dit

Tant que l’homme n’entre pas en résonance avec l’appel qui l’habite, il est toujours en discordance avec une composante qu’il porte en ses profondeurs. Ceux qui se sentent attirés par [l'Energie de Merlin] sont ceux qui veulent se rappeler de la totalité de ce qu'Ils sont ! Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils s’éveillent avec l’avènement de la prophétie pour affronter les menaces de la légion ardente.

Chevalier, Guerrier de Lumière, Homme d'Esprit  où que tu sois, ton seul choix se trouve à présent en s’engageant de manière réactive dans le drame extérieur. Le monde change, et cette période de transformation incite à réfléchir sur les choix que nous voulons intégrer pour concrétiser un nouveau monde.


Tant que notre monde n'est pas achevé, il est difficile d'accéder à la Patrie Céleste. Les choses qui doivent avoir lieu pour la grande Œuvre concernent tout le monde même si vous êtes déjà dans le nouveau Monde, les autres continuez à chercher la substance de la vérité jusqu'à atteindre l'Ascension. 

Celui qui s’avance vers l’événement va faire toute la différence entre l’agréable et le désagréable. 

B.B  © Strasbourg Février 2012 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire