samedi 31 décembre 2011

Le magicien mystique

Le magicien mystique a repris son souffle pour réveiller le potentiel magique en chacun de nous.

Le moment est venu de nous rappeler de notre art et de notre manière. Il y va maintenant de notre choix et de notre responsabilité. C'est la période de toutes les prophéties. Elle est favorable et bénéfique pour montrer à la face du monde la réalité cachée.

Gardez l’œil vif et malicieux et le temps passera sur vous sans vous toucher.

Choisissez d’être guérisseur pour dissoudre la peine.

Offrez l’harmonie pour créer une oasis de douceur. Sublimer l’amour.

Utilisez votre pouvoir pour le bien et devenez l’ami qui réconforte par la joie.

Suggérez le plaisir autant que le charme pour ravir les sens et atteindre l’Âme, c’est l’œuvre de la nature, c’est l’œuvre de l’Amour.

Née de la vertu et de la constance, l’amour est le fruit de la patience, ces voluptés sont mises à l’épreuve de la fragilité. pour redécouvrir l’Alchimie Divine qui est en vous.

Vivez pleinement cette réalité en respectant cette source de force et d’énergie avec laquelle vous êtes venu dans ce Monde. Votre patience vous apportera la connaissance.

A l’épreuve du talent, faite triompher la Grâce et la Sensibilité face à la brutalité du monde, et faites jaillir l’Alchimie Divine en vous, qui provoque la merveille que vous êtes.

Janvier 2012

Photo : Inconnu

Voyez aussi 

samedi 3 décembre 2011

Dialogues avec l'Ange

"BIEN QUE NOTRE PAQUET DE CHAIR ET D’OS PARAIT TRÈS CONVAINCANT, CE N’EST QU’UN MASQUE, UNE ILLUSION DÉGUISANT NOTRE MOI VÉRITABLE QUI N’A PAS DE LIMITE   (DEEPAK CHOPRA)" 

Nous disposons dans la vie d’une large panoplie de sens capable de capter les diverses formes d’énergie, pour ensuite les transmettre à notre système nerveux central. La science, c'est ce que nous avons découvert en étudiant l'univers, la religion, c'est ce qu'on nous a enseigné dans les textes sacrés, la philosophie, c'est la somme des idées des grands philosophes, et la morale c'est l'ensemble des règles qui nous permettent de distinguer le bien du mal.

Pour pénétrer dans le monde invisible c’est pareil, il ya beaucoup de voies. Il faut d’abord commencer par nous apaiser, apprivoiser notre patience, orienter notre Esprit.
Celui qui s’exerce à faire de son corps l’instrument de l’Esprit, a la possibilité de libérer son 6° sens pour ressentir un fait qui arrive sans passer par le monde visible, un peu comme les cigognes qui sont sensibles au champ magnétique terrestre pour se diriger. La qualité occulte est une propriété invisible au profane, une caractéristique non connue difficile à déceler, non explicable. Pour ceux qui rêvent, il y a la réalité, pour ceux qui espèrent, il y a la connaissance, pour ceux qui évoluent, il y a l'éternité, et pour celui qui parvient avec sincérité à se libérer, confère aux choses secrètes une haute signification dont l’origine c’est perdu dans les brumes d’un passé ignoré des livres d’histoires.